Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Gervais-Philibert
Derniers commentaires
14 septembre 2005

Lea perds ses dents et Alix est une grande soeur

Voila mon 1er message pour essai sur ce nouveau blog. J'ai commence un blog recemment pour la famille Glaenzer (belle famille) et ca a tres bien pris. Cousin(e)s, oncles et tantes de differentes generations se parlaient et mettaient des photos. Pour nous qui sommes si loin, c'est genial car on ne vient qu'une fois en france depuis quelques annees et les contacts se perdent. Or, comme on dit, la famille c'est pour la vie! Il se trouve que j'ai un peu de temps en ce moment et d'ailleurs je m'ennuyes un peu. Chloe est une bebe tres facile, elle dort beaucoup la journee et a mon travail (ma societe s'appelle Inventop.com) j'attends la sortie de la version 2 de notre logiciel sur lequel deux ingenieurs travaillent. Donc j'attends! je prendrais la releve quand il s'agira de lancer le produit sur le marche et de signer les 1er contrats. Mais en attendant, j'ai rien a faire. Donc je m'ennuye. Bref, c'est un moment ideal pour un blog.

Voici quelques photos: Lea perds ses dents et elle en est tres fiere! Quant a Alix, elle est fiere d'etre grande soeur! et enfin Chloe a maintenant 2 mois!

135_3523_img

   135_3528_img      135_3520_img1

Publicité
Commentaires
Famille Gervais-Philibert
Publicité
Archives
Publicité