Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Gervais-Philibert
Derniers commentaires
3 octobre 2005

Rien a signaler sauf...

Bonjour,

Nous sommes lundi et je n'ai rien a signaler, sauf qu'une cousine d'Eric, Annie Glaenzer (fille du parrain d'Eric, qui est le fils de son oncle, le frere de son pere) arrive chez nous demain. Elle restera avec nous jusqu'au 20 dec pour apprendre l'anglais et realiser une etude sociologique sur les Etats Unis dans le cadre des ses etudes. Grace a Annie, je vais pouvoir me remettre a travailler car elle s'occupera de Chloe. Si les ingenieurs me donnent enfin la version 2 de l'application PM, alors je pourrais me remettre au boulot!

Nous avons pris notre 1ere photo de famille avec Chloe hier soir. La photo laisse a desirer, yeux rouges, mal centree, un peu flou...mais bon..... c'est symbolique!

136_3612_img   et puis voici quelques autres photos du petit dejeune avec Alix et Chloe. 136_3606_img et deux dernieres photos pour le plaisir. Chloe et son papa!136_3609_img et chloe

135_3598_img. Le plus long quand on ecrit un message c'est finalement d'inserer les images :-( Voila j'ai rien d'autre a raconter. a+

Publicité
Commentaires
B
super les photos, ça commence à faire famille nombreuse : qu'est-ce qu'elle te ressemble chloé ! on la voit bien grandir avec les photos, continue de nous en envoyer ! (valable aussi pour toutes les autres famille). je trouve en effet très sympa de les voir grandir !
Répondre
F
Très touchantes ces photos de la famille Glaenzer, il faudra patienter encore un peu pour diffuser le même type de cliché sur le blog car nous n'avons pas encore compris comment on insère les photos ! <br /> Précision par rapport à mon premier message d'hier, les abords de la maison restent difficiles car le goudron a modifié la pente et voilà que l'on rape le spoiler à chaque entrée. A l'heure du viaduc de Millau (bien plus technique que le vénérable Golden gate bridge), ils semblent désemparés par ce mauvais calcul de pente... douce. Le plombier hilare me suggère un Mercedes 4X4 ML pour remplacer avantageusement nos berlines. J'hésite avec un Tahoe (vous serez peut-être les seuls à comprendre)!<br /> Autre info intéressante pour comparer la France avec les States. Demain, c'est la grève dans l'Education nationale. Je reviens de la première réunion au collège de Roxane où la Prof de Français se lamente car elle ne peut emmener les enfants au théâtre compte tenu d'une participation de 3,8 € interdite par le principal. On est loin (très loin) des frais de scolarité américains et le discours ambiant reste celui de la gratuité (absolue et complète) de l'enseignement. Une de mes collègues (membre du secrétariat national du PCF) vient de faire adhérer au Parti (avec une majuscule comme chez Jean Ferrat un autre jeune Maître de conférences, quand je vous dis que je vis à Jurassic Park.
Répondre
Famille Gervais-Philibert
Publicité
Archives
Publicité