Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Gervais-Philibert
Derniers commentaires
10 octobre 2005

l'été indien

le titre c'était pour appater les nostalgiques de joe dassin car j'ai remarqué que l'age du blogueur moyen était assez indéterminé. bref ceci pour dire que nous avons profité de ce sublime WE pour aller à LR. Certains vont à LA, ou à SF (cf le message précédent de Virginie), nous nous allons à LR manger une glace "chez Ernest". Pour les ignorants, Ernest est à La Rochelle ce que Manuel est à La Baule (là je vais réveiller des souvenirs chez tout le monde).

sauf que ce samedi Ernest , ayant sans doute trop travaillé en cet été trop sec, était parti en vacances. Ce n'est pas grave , la mer était belle, les voiliers de sortie, le port des minimes toujours bondé de gros bateaux très chers qui ne bougent pas, et Herminone a fait sa première grande sortie. On n'a pas pris le bateau bus compte tenu de la taille du landau, mais il s'en est fallu de peu.

A propos de cette malheureuse Hermione (choumimi donc), je lui ai présenté il y a trois jours un biberon afin d'être un peu plus cool. Et bien elle est persuadée qu'il s'agit d'un instrument de torture. Elle ne comprend même pas ce qu'on lui veut avec cet engin. J'ai bien réssayé auhourd'hui, toujours des hurlements pour un bébé si calme d'habitude. C'est un peu ennuyeux, surtout pour la suite. Alors mères de familles (nombreuses), que faut il faire pour sauver le bébé Herminone ? A propos de bbé Virginie qu'as tu fait de Chloë pendant votre virée, on ne l'a voit sur aucune photo!!

Solène de "fontainebraye"

Publicité
Commentaires
A
Adrien a lui aussi eu beaucoup de mal à passer au biberon. Le problème était que je reprenais le travail et qu'il n'avait pas le choix. Nous avons commencé par remplacer le tétée de l'après-midi : dès que j'approchais le biberon, il hurlait. C'était très dur mais je n'ai pas cédé. Ca a duré quelques jours et puis il s'est habitué.Finalement, lui aussi a très vite préféré le biberon car c'est plus facile que le sein .<br /> <br /> Aude
Répondre
V
Chloe etait dans sa poussette, blottie bien au chaud. J'ai entendu dire que pour faire passer un bebe qui n'a jamais mange au bib, il faut etre tres patient et avant chaque tetee, lui donner le biberon. au fur et a mesure, le bebe apprendra a boire au bib, donc par ailleurs la technique de sucion est tres differente.<br /> mais t'inquietes pas une fois que Hermione saura boire au bib, elle adorera car compare au sein, c'est plus facile et rapide! surtout pour elle!<br /> bises<br /> VG
Répondre
Famille Gervais-Philibert
Publicité
Archives
Publicité