Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Gervais-Philibert
Derniers commentaires
5 avril 2006

resultat du concours logo

Nous avons eu le plaisir de recevoir quelques logos bien differents. Principalement d'americains (annonce postee sur des sites US) mais aussi d'amis ou de membre de la famille. A tous un grand merci.

untitled1dsc02300 dsc02301 untitled11 untitled21 untitled3 untitled4 t_logo_vf_red

et le winner est :

untitled21

Publicité
Commentaires
B
je n'avais pas vu le gagnant mais j'aurais voté pour lui. Je trouve que l'abeille stylisée pourrait être utilisée seule surtout lorsque vous serez connu ! Je viens de lire dans le journal que la sncf allait mettre à disposition sur ses trains un système pour que les gens qui souhaitent partager une activité commune puissent se rencontrer : pour cela il doivent s'inscrire avant: c'est tout à fait votre système: ils disent que cela vient d'une start up de californie . je vous envoie en fax l'article si vous en avez un ! bisous maman
Répondre
Famille Gervais-Philibert
Publicité
Archives
Publicité