Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Gervais-Philibert
Derniers commentaires
19 août 2007

Grandes Vacances a Morro Bay!

Depuis notre experience positive de camping dans la belle region de Clear Lake, (vallee se trouvant au nord de la celebre Nappa Valley), nous avons renouvelle cette experience a Morro Bay, petit port de peche se situant a mis chemin sur la route menant a Los Angeles depuis San Francisco.

Morro Bay a un rocher celebre plante au milieu de l'entree du port comme le montre ces photos:

  IMG_4699 IMG_4711 IMG_4709

Notre installation est maintenant assez complete. Une grande tente, (2 rooms!), dans laquelle je peux tenir debout! Mais aussi une tente moustiquaire qui couvre la table. Tres pratique quand on cuisine le soir pour rester a l'abri des moustiques ou autres insectes volant attires par la lumiere.

  IMG_4697                 IMG_4706

Nous avons profite pour faire une visite a cet extraordinaire Hearst Castle, qui renferme une sacre collection d'objets d'art collectionnes par William Randolf Hearst, le celebre magna de la presse americaine.

IMG_4723  IMG_4715  IMG_4719  IMG_4718  IMG_4721

Inutile de parler du temps, toujours sans surprise surtout a cette periode de l'annee. Et nous voici profitant des derniers rayons de soleil d'une autre belle journee.

IMG_4726                    IMG_4728

Enfin cette derniere photo ou je n'ai pu m'empecher de penser a Papa quand il arrangeait les nombreux bagages dans la R16 pour notre depart a Port Blanc. Petit cela me semblait un vrai casse tete, et a voir l'enervement de Papa a chaque nouveau bagage qu'on lui apportait j'en sentais l'importance! A cet epoque je me demandais mais pourquoi n'avons nous pas un coffre plus grand? Mais maintenant j'ai la reponse... la grandeure du coffre n'est pas la solution et ne change en rien a au probleme. Les bagages il y en aura toujours assez pour en faire un casse tete avant chaque depart!

      IMG_4732

Publicité
Commentaires
Famille Gervais-Philibert
Publicité
Archives
Publicité