Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Gervais-Philibert
Derniers commentaires
20 juillet 2009

nos anniversaires de juillet

c'est la tradition , chacun pose ses photos d'anniversaire, alors je fais un effort pour immortaliser nos deux juilletistes qui ont fait un gateau commun cette année.anniversaire3anniversaire1cadeau3HBRjupiter1lesfous2

au passage je colle les photos de Pâques. Pour une fois que je m'y mets.

Enfin un scoop : demain j'écris mon mail de demission à MAAF Assurance.

Je quitte avec presque regret une belle enseigne riche et bien gérée, pour une autre aventure. Contrairement à Bérengère je ne me lance pas dans l'élevage de courgettes ou de poulets, mais je reste bêtement dans le monde confortable des assurances. Bref juste un passage à la concurrence d'ici trois mois. Voilà qui va encore être source de beaucoup de nouveau. Idem pour Roxane qui choisi d'elle même l'internat du Prytanée à la rentrée. Il n'y a qu'Hermione qui n'est pas pressée de grandir et qui me dit le soir "c'est dur la vie" (dixit!!).

Publicité
Commentaires
Famille Gervais-Philibert
Publicité
Archives
Publicité