Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Gervais-Philibert
Derniers commentaires
24 novembre 2005

Ma belle cousine Marjorie

Bonjour a tous. J'ai eu la grande chance de recevoir deux tres belles photos de Marjorie ma cousine et je n'ai pas pu resister a la publier sur le blog de la famille. J'espere que tu ne m'en voudras pas Marjorie! En te voyant, je me souviens de mes doux souvenirs d'enfance avec Colombey-les-belles et les spectacles que nous organisions avec Solene pour Mamie-giselle et Pape, et nos jeux dans les jardins, comme celui de reussir a monter sur les moutons et tenir le plus lontemps possible avant que n'arrive, furieux le jardinier ou gardien...! Quelle est belle notre Marjorie!

margotterrasse1   portrait_margot_3_bis1

Publicité
Commentaires
Famille Gervais-Philibert
Publicité
Archives
Publicité