Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Gervais-Philibert
Derniers commentaires
24 novembre 2005

Merci a tous...

Merci a tous pour votre disponibilite lors de ma visite eclair a Paris la semaine derniere.

Merci a Vincent et Aude d'etre venus Dimanche au Pecq, merci a Philippe et Marine pour la visite de leur belle nouvelle maison toute moderne, Merci a Papa d'avoir fait les 100 pas pour endormir Chloe a minuit et demi samedi soir pendant que je faisais la fete avec mes copines a St Germain, merci a Agnes pour sa disponibilite et sa joie de vivre, merci a Pierre pour sa visite eclaire qui fut breve mais vraiment sympa entre sa nouvelle ecole a Reims et sa copine Sarah, Merci a Claire et Guillaume pour leur acceuil a Lille avec leur tellement mignons bebes, qui sont vraiment differents l'un de l'autre, Merci a Mamie-giselle pour son tres bon dejeuner et tout le travail que cela lui a donne, Merci a Benoit et Beatrix pour le confort d'une nuit passee chez eux et Merci a Alex pour le delicieux nutelas au petit dejeuner, Merci a Benoit pour les conseils medicaux lors du petit dejeuner et merci encore a Beatrix pour m'avoir montre le film de votre mariage ou je suis petite fille d'honneur, Merci a Mamita pour le lapin aux olives, les cocas et sa tres grande affection, et enfin, merci a Maman pour sa disponibilite, sa gentillesse et generosite, son amour et son incroyable joie de vivre. Maman, tu es merveilleuse et je t'admire.

Merci a tous!

Voici quelques photos inedites: Agnes chez Mami-giselle, une photo de groupe juste avant le diner, la grande langue de Pierre et ses beaux yeux bleu, et Philippe qui nous explique sa maison:

dieppe_virginie_085  dieppe_virginie_091   dieppe_virginie_092   f_te_de_famille_038 

Publicité
Commentaires
Famille Gervais-Philibert
Publicité
Archives
Publicité